top of page
adn.PNG
KINÉSIOLOGIE DE REPORGRAMMATION ÉPIGÉNÉTIQUE

Nous rejouons inconsciemment toujours les mêmes programmes cellulaires, c'est pourquoi nous n'arrivons pas à résoudre certains conflits.

La kinésiologie de reprogrammation épigénétique (KRÉ), permet à l'inconscient de les dévoiler au conscient en interrogeant l'intelligence innée du corps. Grâce à cette technique qui décode sa réponse musculaire en remontant à la source des conflits, non seulement il est possible de désactiver les programmes qui font défaut, mais il l'est tout autant d'en installer de nouveaux ; bénéfiques, cette fois.

Les bienfaits de cette approche sont multiples, à commencer par la libération du stress qui s’est accumulé au fil du temps à chercher en vain une solution à nos problèmes. Grâce à cette méthode globalisante qui s'appuie sur la dimension holistique (l'homme forme un tout indivisible avec tout ce qui existe), la vie est simplifiée et assainie pour notre épanouissement sur tous les plans.

« Quelle est la différence entre la kinésiologie de reprogrammation épigénétique et la kinésiologie holistique ? »

© 2011 INTRICAÜM (marque de commerce déposée) est un concept développé par Jacinthe Delisle pour expliquer notre nature illimitée

© 2018 site internet conçu et réalisé par Jacinthe Delisle

bottom of page